Les photos sont ici
La nuit n’a pas été très sereine avec l’alerte violette cyclone déclenchée… Mais tout va bien apparemment à la maison, je continue à guetter les infos. Je me réveille à 9h58 soit 2 minutes avant la fin du petit déjeuner. Je saute sur mes fringues et avec le quart d’heure africain, je réussi à prendre mon café. La matinée a été aussi très productive avec une lessive nécessaire avant de faire la valise, l’eau était marron au lavage…. Puis avec Julien on déjeune à l’hôtel, on est tout seul dans l’hôtel, mais c’est bon, on peut bien commander.
15h, départ pour Cotonou car Julien rentre en métropole ce soir. J’accompagne car Alex voulait aussi nous faire un petit tour de la ville. On commence par le marché artisanal pour trouver un magnet du Togo et c’était mission impossible, mais j’ai trouvé une jolie plaque qui ira bien avec mes cadres étrangers. On continue avec la rue des fresques. De nombreux graffitis sur 4 km de long assez sympa et donnant un autre visage au Benin. On fini par la statue d’une amazone africaine, tout comme dans l’histoire « the woman king » pour ceux qui aurait vu le film. Il est encore trop tôt pour déposer J., on prend donc une dernière beninoise, puis une pizza. C’est l’heure des au revoir avant le retour à l’hôtel. Pour moi, ce sera départ demain pour le Cap-Vert où j’espère j’aurais bien une équipe qui m’attendra…. On annonce déjà un retard sur le vol…. Affaire à suivre !
500 kms sur les pistes en mob. Bravo. Vous êtes de vrais routards. 🙏🙏🙏
On attendra que tu aies mis lew photos de Ganvie.
C’est plein de souvenirs. D’autant qu’on y avait passé une nuit. Dans un petit hôtel sur pilotis. Pas aussi de guingois que certaines bicoques alentour. Mais quand même.
Très très beau périple.
Bonne continuation pour le cap vert et le Sénégal.
😍
J’aimeJ’aime
Merci, j’ai hâte de poursuivrez la suite, je crois qu’aujourd’hui aussi ce sera l’aventure…..!!!
J’aimeJ’aime
Bravo superbe voyage rv au cap Vert tu va adorée
Bonne continuation bisous
J’aimeJ’aime