Autant dire que c’est calme par ici…. Première journée au Nature Lodge tenu par Valérie et Loic particulièrement tranquille. Une immense plage pour nous tout seul, la mer pour nous tout seul: bref, tout est pour nous tout seul… Snorkelling, mise à jour du blog, montage du film…. Rien de bien palpitant à raconter!! On a encore revu des lémuriens dont une maman avec des jumeaux, et…. ah bah c’est tout!!
Deuxième jour tout aussi calme, peut être même un peu trop. On est allé en face à Nosy Iranja, la vrai. Avant il y avait un hôtel qui est encore sur tout les guides mais il a fermé à cause du propriétaire qui n’était pas franchement au top des prestations qu’il pouvait proposer à 300 euros la nuit… Un petit village avec stands à touristes pour les italiens qui y viennent de Nosy Be à la journée, une école, et un point de vue imprenable comme sur les photos que l’on peut voir de Madagascar. La saison des plues est là et celle-ci commence à s’inviter assez souvent, nous empêchant même de retourner nos bungalows une fois le repas terminé. Pas grave, Valérie et Loic ont l’habitude et nous font passer le temps avec des jeux de mimes.











Dernier jour et c’est la fin, car déjà il faut retourner à l’aéroport pour notre vol de 12h qui finalement a été décalé à 17h… Du coup, pas de visite de la Réunion possible pour Cyrielle, et même un petit coup de stress pour qu’ils prennent leur vol pour Paris. Du coup, avec ce temps libre, petit tour discret de Nosy Be mais Jacques n’est plus vraiment de la partie et ça se sent qu’il n’a qu’une envie: rentrer chez lui!
Voilou, prochaine aventure quelque part dans le monde!
PS: Vidéo du voyage en ligne sur Youtube, cliquer sur le lien vidéo du blog!!