Le côté brésilien

C’est la rupture avec Angela et on a pas trop compris pourquoi.  Elle m’a juste dit qu’elle avait pris un vol et ne voulait pas se joindre à nous aujourd’hui.  Soit, ce n’est pas plus mal! Je m’en vais donc avec Charlotte prendre le bus pour le côté brésilien des chutes. Tamponnement facile des passeports et débarquement devant un parc à oiseaux. Le chauffeur explique plusieurs choses mais en espagnol on a du mal à suivre. John un américain nous fait la traduction en nous expliquant qu’on a le temps de faire le parc et que pour l’hélicoptère c’est juste en face. Ah bah on veut bien se renseigner pour l’hélico! John s’y rend aussi, alors on fait connaissance!

 

On regarde les prix, c’est acceptable. Rrraahh allez on y va!!!!! On attend un peu et c’est tous les 3 que nous partons pour prendre l’hélico. Attention, interdiction de prendre des selfies ici ni dans l’appareil! Décollage et c’est parti pour la vision des chutes d’en haut. Ppfffff…… Oh là là…

Retour à la réalité et on se décide à aller voir les oiseaux colorés du parc, toujours en compagnie de notre américain. Au début,  on voit des oiseaux rouges en cages et un singe puis on rentre dans de grandes volières pour voir des perroquets, des flamands roses et des toucans!!!! Le fameux et célèbre toucan du Brésil.  À un moment yen a même un qui s’est mis juste à côté de nous, on ne savait pas trop où aller…

Toutes ces couleurs,  puis les papillons. … Et déjà John nous quitte pour prendre son avion. Nous on continue vers les chutes. Super accueil, tout ici peut se payer en carte de crédit, le sourire, ça nous change de l’Argentine! !! Un bus traverse la forêt pour nous emmener au seul chemin côté brésilien.  Encore des vues différentes mais toujours aussi spectaculaires sur fond de papillons, coatis et grand ciel bleu. Quelques photos funs,  au plus près des chutes, et ascenseur panoramique pour la vue du dessus.

Retour en Argentine pour la nuit et enfin décider de ce que je vais faire au Brésil. Apero avec Charlotte et un autre couple français débutant aussi leur tour du monde.

Laisser un commentaire