Bon, bah il ne s’est rien passé… Je suis rentrée hier de Dieng à Jakarta avec mon scooter en seulement 3h30 sans me presser, comme quoi leur 8h de route, ça me fait bien rigoler…
Puis intense flemme sans doute dû à la fatigue et la prise concomitante de grosses doses d’antibiotiques. Autant dire que j’étais bien, dans mon lit, à regarder des séries en mangeant du pain avec du nutella…
Ce matin départ pour Jakarta, mon terminus avant mon départ pour la Malaisie. J’y vais en train cette fois ci. Le billet est réservé depuis longtemps, en classe Bisnis. Bisnis, on pourrait penser que c’est de la classe business, mais non… Imaginez les vieux TER deuxième classe, bah c’est ça le bisnis… Avec la climatisation en plus et des prises électriques.
8h30 de train plus tard, me voilà à Jakarta, en quête d’un hôtel pas cher pour ne pas changer, ce qui me vaudra plus de 7km à pied avec mes 2 gros sacs. Je sais que je dois me ménager, mais je n’ai que 2 ampoules supplémentaires! Vive les tongs. Il n’y aura pas de visite de Jakarta, énorme mégalopole démesurée, car demain je prends l’avion pour Kuala Lumpur.
Non non, vraiment rien d’extraordinaire!!
PS: Pour Anne-Laure: je cautionne complètement le colis de bouffe à m’envoyer!!! Je rêve de saucisson, de vin, de fromage, de pomme de terre…..