Après le vélo, le tubing, le Kayak, place à la zipline (ou tirolienne)!!! Celle que l’on avait fait au Pérou était tellement exceptionnelle que je ne voulais pas partir sans essayer de nouveau. Un peu cher, mais bon, les dortoirs m’attendent de nouveau à Luang Prabang, ainsi que le bon vieux bol de riz so cheap… Ou du moins, une autre quelconque nourriture pour rattraper mon budget largement dépassé!
Rendez-vous donné donc ce matin, en compagnie de mes coréens préférés. Comme le dit notre guide: « I feel so lonely… 😉 ».
Traversée d’arbres en arbres tout doucement, caméra gopro prête à l’emploi car cette fois-ci avec batterie! Final impressionnant par une descente dans le vide à la laotienne: cf vidéo quand elle sera en ligne…
Voilà, rien d’extraordinaire aujourd’hui, j’ai trouvé du réseau wifi, alors place aux résas d’hôtels, billet d’avion, chargement de photos… Tout ça chez mon patient français et juste à côté de ma Guest House. Assise dehors, les vaches rentrent se coucher toute seule, c’est assez drôle. Je chargerais sûrement pas tout aujourd’hui, il faudra être patient!!
A mettre mes nouvelles vidéos, que vois-je? Des vidéos cachées de Birmanie au lac Inle et à Mandalay (déjeuné des moines, tisserands…)!! Ggrr… Ça c’est mac encore… (ceux qui connaissent mon aversion pour la pomme comprendront!). Du coup modification de la vidéo, mais sans le net, vous ne la verrez pas tout de suite.
Ce soir diner local, mais sans les spécialités trouvées ce matin: rat en brochette, très peu pour moi!