Ah ça y est!! On a quitté Dubaï mais après de nouvelles péripéties. Réveil ce matin avec quelques petites heures de sommeil nécessaires après tous ces évènements. On se retrouve toutes les trois pour le petit déjeuner et on décide en attendant notre vol pour Kuala Lumpur de faire un petit Dubaï city tour, histoire de voir un peu la ville quand même. 2h transportées dans un mini bus climatisé à découvrir la ville: ses hôtels nombreux et variés et surtout pas dans mes prix: par exemple, 82 000 euros la nuit dans une suite sur la plage (si jamais vous me cherchiez une idée cadeau ;)), ses buildings démesurés, ses plages, ses magasins… rien qui ne me ferait partir en vacances là-bas.
Après ce petit tour, déjeuner avec mes compagnons d’infortune et 2 nouvelles têtes qui se rajoutent: Claire et Othmane partis de Paris avec nous, et dans la même galère, sauf qu’eux ont réussi à avoir un vol direct pour Singapour.
On se dit au revoir, échange des coordonnées et c’est reparti avec Alex et Clélia pour l’aéroport. Enregistrement au comptoir de la Malaysia Airlines, jusqu’à ce qu’ils m’annoncent qu’il y a une erreur sur mon billet, le numéro de ticket attribué par Emirates n’existe pas… Je pars en trombe à leur comptoir, la lettre de réclamation va être salée!! Le billet est modifié, on nous assure que les valises suivront (je croise les doigts), on profite du repas voucher au terminal et direction Kuala Lumpur. Vol sans encombre, aucun missile ni disparition mystérieuse. A Kuala Lumpur, très courte escale mais sans encombre celle-ci!! On profite du Wifi gratuit et illimité et nous voilà déjà reparties. Maintenant j’espère profiter du peu de temps qu’il me reste pour visiter la ville, je sais déjà qu’il faudra faire une croix sur le zoo de Singapour, mais je reviendrai sûrement plus tard dans mon voyage. J’ai été briefée sur quoi voir par les filles, donc j’ai hâte!!